Comment changer un sceau de plomberie

Posté dans Plomberie

Comment changer un sceau de plomberie

Si vos toilettes fuient ou ont une bague de cire échouée, cet article vous montrera comment le remplacer. Vous apprendrez également à réparer un robinet extérieur qui a cessé de fonctionner. Pour commencer, rincez les toilettes et retirez les noix. À l’aide d’huile pénétrante ou de pinces, desserrez les écrous, puis retirez l’ancien joint. Le vieux sceau sera dans le bol des toilettes.

Retirez un anneau de cire échoué

Si vous voulez rendre votre salle de bain magnifique, vous devrez savoir comment remplacer une bague de cire défectueuse sur votre joint de plomberie. Vous pouvez trouver des anneaux de cire de remplacement dans votre quincaillerie locale. Pour faciliter le processus de remplacement, rassemblez les bons outils et matériaux. Pour éliminer un anneau de cire échoué, vous aurez besoin d’une clé à cuire réglable, d’un couteau à mastic, d’un seau, de serviettes en papier, de gants jetables et d’un VAC de magasin humide / sec.

Tout d’abord, mesurez la longueur du cou du coude de vos toilettes. C’est beaucoup plus facile que d’essayer d’utiliser l’anneau de mauvaise taille. De plus, vérifiez la taille de la bride, qui est la partie des toilettes où le joint rencontre le tuyau de vidange. Généralement, vous devez utiliser un anneau de cire régulier ou double épaisseur pour vos toilettes. Si la bride est au niveau du sol, utilisez une bague régulière d’épaisseur.

Retirez le mastic durci d’un robinet

Lorsque vous devez changer un joint de plomberie, vous devrez peut-être retirer le mastic durci d’un robinet. Pour ce faire, vous devez d’abord nettoyer la surface, car la saleté et la crasse peuvent créer de petits trous dans le mastic, ce qui pourrait permettre à l’eau de fuir. Le mastic de plombiers est relativement facile à supprimer si vous suivez quelques étapes simples. Le chauffage ou l’écaillage du mastic vous aidera également à le retirer.

Le processus d’élimination du mastic durci d’un robinet est assez simple si vous suivez un guide étape par étape et un bon magasin de fournitures de plomberie. Selon la taille et le type de votre robinet, la tâche pourrait vous coûter environ 100, ou jusqu’à 250 Euros. En plus d’éliminer le mastic durci, vous pouvez également utiliser des plombiers PuTty, qui ressemble à Play-Doh. Tout d’abord, vous devrez chauffer le mastic jusqu’à ce qu’il soit doux et extensible, puis l’étalez sur une surface propre et la presser en place.

Remplacez un anneau de toilette qui fuyait

La bride est le raccord qui maintient le tuyau des toilettes au sol. À l’aide d’un couteau de mastic, retirez l’ancien anneau de cire de l’ouverture de la base. Assurez-vous que l’ancien anneau est complètement supprimé avant d’installer le nouveau. Ensuite, nettoyez la zone autour de la bride avec un produit de nettoyage. Ensuite, installez la nouvelle bague en insérant les boulons de tee-shirt à travers les ouvertures clés de la bride.

En cas de bague de toilette qui fuit, vous devrez déconnecter les toilettes de l’approvisionnement en eau pour vérifier que ce soit la bride ou le sceau de cire. Si c’est la bague qui fuit, l’eau peut se rassembler autour de la base des toilettes. Cependant, si l’eau est toujours dégoulinante, ce n’est peut-être pas un anneau de toilette qui fuit. L’eau qui fuit pourrait provenir d’une autre source, comme la baignoire ou un déversement. Dans un tel cas, appelez un plombier pour inspecter l’anneau.

Réparer un robinet extérieur qui fuyait

Si votre robinet extérieur garde de l’eau dégoulinante, vous pouvez réparer la fuite avec une simple correction de plomberie. Remplacez simplement le sceau qui fuit. La plupart des robinets extérieurs utilisent un joint en caoutchouc ou en plastique, qui s’use au fil du temps. Vous pouvez retirer la poignée des robinets et accéder aux joints de plomberie en dévissant l’écrou de retenue. Si vous n’avez pas de coupe-tuyau, vous pouvez acheter un outil simple pour cette tâche.

Une fuite de robinet extérieure commune est causée par un écrou d’emballage lâche. Vous le trouverez sous la poignée, ce qui fait un sceau étanche autour de la tige de soupape. Vous pouvez également trouver une petite vis au centre du robinet. Si l’écrou d’emballage est lâche, il est probable que la tige de soupape soit lâche et fuit de l’eau. Pour résoudre ce problème, serrez simplement l’écrou, et le robinet extérieur qui fuit doit être fixé.