La poubelle de cuisine fait référence aux ordures de cuisine. Une cuisine est l’une des parties les plus délicates de la maison. Une cuisine propre donne une idée de l’aspect général de la maison. La nourriture est traitée dans la cuisine. Il est, par conséquent, primordial de garder la cuisine propre à tout moment. Puisque les aliments sont traités dans la cuisine, il est évident que la cuisine ait des déchets la plupart du temps. La poubelle de cuisine peut vous aider à garder une cuisine propre. La poubelle doit être bien entretenue et impeccablement gardée pour entretenir l’aspect propre de votre cuisine. Toutes les poubelles doivent avoir un couvercle qui marche bien pour les garder fermées à tout moment. Le couvercle doit être facile à ouvrir, de préférence, sans les mains. Cela permet de se protéger contre l’infection croisée dans la cuisine. La poubelle ne doit pas avoir des fuites. C’est vraiment malsain et sale d’avoir une poubelle qui a une fuite dans la cuisine. Une poubelle qui a une fuite, va augmenter le risque d’infections dans la cuisine, et rendra le sol de la cuisine sale.
Les types de poubelles de cuisine
Il existe des poubelles de différentes formes, tailles, couleurs et matériaux. Vous pouvez choisir selon vos préférences et votre budget. Différentes poubelles sont vendues à différents prix. Il y a des poubelles en plastique, en acier inoxydable, et des sacs poubelles sur mesure. Les poubelles en acier inoxydable sont durables. La poubelle en plastique est facile à entretenir et déplacer dans la cuisine. Les poubelles sont préférées en comparaison aux sacs poubelle sur mesure. Il y a différents styles de poubelles.
Les poubelles avec des capteurs –elles sont personnalisées pour pouvoir détecter la main à tout angle. Cela permet de jeter facilement les déchets dans la cuisine. Un simple mouvement de la main vers la poubelle permet de l’ouvrir et de la fermer après avoir jeté le déchet.
Les poubelles à pédale – Elles s’ouvrent dès que vous posez le pied sur la pédale située au pied de la poubelle. Vous pouvez remarquer la commodité de la poubelle, protégeant contre la contamination croisée parce qu’elle permet de se passer de l’usage des mains. Une fois que vous soulevez le pied de la pédale, la poubelle se ferme.
Les poubelles à barre tactile – Elles ont une barre qui fait ouvrir la poubelle par un simple toucher par n’importe quelle partie du corps. Vous pouvez donc ouvrir la poubelle avec le pied, le coude ou le genou.
Les poubelles de recyclage – Elles sont conçues de façon commode pour recevoir séparément les déchets recyclables et les déchets périssables. La poubelle est divisée en deux compartiments pour contenir les deux types de déchets séparément. Une fois remplie, la partie recyclable peut être emmenée pour le recyclage.
Les sacs poubelle personnalisés – ce sont des sacs poubelles sur mesure. Elles sont différentes en ce qu’elles ne sont pas des boîtes. Une fois pleines, elles sont jetées avec les ordures. Les sacs sont placés à l’intérieur des poubelles pour empêcher les déchets de contaminer les poubelles. Les sacs peuvent aussi être utilisés indépendamment.
Les poubelles peuvent être de forme circulaire, ovale, papillon, rectangulaire ou carré. Elles sont aussi disponibles en diverses couleurs. Choisissez votre poubelle de façon à ce qu’elle soit adaptée à votre cuisine et à vos préférences.
La présence de poubelles est obligatoire dans la cuisine. Elles permettent de garder la cuisine propre et hygiénique. Elles réduisent aussi vos allez retours de la cuisine au dehors pour aller jeter les ordures. Les poubelles doivent être vidées au moins une fois par semaine.