Les poubelles à couches, pour certaines familles, sont devenues des objets indispensables au quotidien. En effet, pour éviter de polluer l’air de la maison avec les odeurs nauséabondes que peuvent diffuser les couches usagées d’un nouveau-né, ce type de contenant peut être très utile. Cependant, il faut faire le bon choix de poubelle pour avoir les avantages que cette dernière doit octroyer. Le modèle Angelcare est, dans ce cas, conseillé du fait de ses caractéristiques qui répondent parfaitement aux besoins de l’utilisateur et du bébé.
Les caractéristiques de ce modèle de poubelle
La poubelle à couche Angelcare est un modèle totalement français. Avec son mécanisme et les recharges qui l’accompagnent, le récipient se voit comme un véritable contenant qui permet d’emprisonner au maximum les odeurs des couches usagées. Cela, grâce au système Air Seal. Ce système permet d’utiliser des films avec des épaisseurs multiples et qui sont conçus pour être parfaitement étanches à l’oxygène. En d’autres termes, ils permettent d’éviter la prolifération des bactéries et des microbes. Par ailleurs, contrairement à certains modèles, le système Air Seal permet également d’éviter le choix des recharges. A noter que ces dernières diffusent des parfums pour masquer l’odeur nauséabonde des couches. Enfin, la recharge est très économique, étant donné que chaque film peut accueillir plusieurs couches à la fois, ce qui limite la consommation de sac. C’est aussi une poubelle facile à manipuler, vu que l’utilisateur n’a besoin que d’une seule main pour jeter les couches dans la poubelle.
Les recharges de ce type de poubelle
Concernant les recharges de la poubelle à couches Angelcare, elles sont également très faciles à utiliser. En effet, quels que soient le type et la forme de la poubelle, elle n’utilise qu’un seul modèle de recharge, et cela, quels que soient l’âge et la taille de l’enfant. En effet, durant ces premiers mois, le bébé peut avoir une taille différente de couches que lorsqu’il à 3 mois, 6 ou 12. Suivant l’âge, il peut ainsi, augmenter en taille et en taille de couches. Les sacs Angelcare ne changeront pas pour autant. Enfin, chaque poubelle peut contenir jusqu’à 128 couches par mois, selon la taille de ces dernières.
La poubelle à couches Angelcare est un modèle français qui a su apporter de l’innovation dans ce type de récipient. Son but étant de répondre aux besoins de la famille moyenne en leur faisant économiser tout en ayant la possibilité de bénéficier d’une hygiène maximale.